mercredi 28 mars 2007

Mangattitude...




Salut à tous les J-Infocom (et aux autres qui vont se demander de quelle planète débarque cette photo...)! Voici une petite surprise que je me suis amusée à vous concocter en cette fin de première année au sein de notre fabuleuse école de journalisme. Ainsi, puisque nous avons bien cru parfois (pour la plupart d'entre nous) s'être perdus dans une autre dimension ou dans un ouvrage surréaliste à l'écoute de certains profs...dont je m'abstiens ici de citer les noms! Et devant l'observation de certaines aberrations de fonctionnement......Réaliser aujourd'hui un trombinoscope de nos ptites têtes en version "manga" me paraissait tout à fait d'actualité! Voici donc le résultat que je trouve, ma foi, plutôt sympathique à conserver...en guise de souvenir! Je remercie au passage Fabrice, sans qui cette oeuvre d'art (!) n'aurait pu être réalisée, puisqu'il a lui-même trouvé ce site de morphing. Je vous offre au passage le lien : http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/ qui pourrait, le cas échéant, vous permettre de faire des portraits de familles ou de pots plutôt atypiques! Allez, bon stage à tous et pour ceux que je ne reverrai pas de si tôt......à septembre, pour notre retour dans l'antre de la seule école de journalisme, qui faute d'apprendre à mieux écrire...apprend à se contenter du peu et de l'approximatif...peut-être pour mieux avancer par soi-même!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici donc la fameuse "surprise photographique"...l'oeuvre d'art des temps modernes. Tout à fait d'accord avec ton commentaire. J'ai eu du mal à me trouver (si si...). L'année prochaine à toi de faire le morphing dans Photoshop !! ... ;-)