mercredi 21 février 2007

Chat caché...

Il faut parfois se mettre à même le sol pour trouver une petite photo rigolote...Me baladant dans les ruelles de mon petit village, ce bas de porte a attiré mon regard. Il y avait donc dans le coin un certain "Bilou", un chat à mon sens vu la taille de cette entrée (quelle logique!). Le minet' était plus près que prévu car une fois couchée à même la rue, j'ai pu le voir au travers de l'entrée de sa maison et prendre cette photo! Pas du grand art photographique mais le témoignage de mon amour des chats...Cet animal d'une capricieuse indolence, calin à ses heures, sauvage à d'autres...mais libre avant tout! Comme le chat, je rêve d'une vie dans un monde tranquille, où règne douceur et harmonie....Où tel le félin, l'intuition prime sur la réflexion et où l'on peut être cajoleur ou au contraire sortir les griffes en se moquant de ce qu'en pensent les autres! Ah, la vie de chat...

Aucun commentaire: